Field day! La foire agricole du coin

Il est déjà 14h quand on arrive, mais malgré la file de voiture qui s’échappe, il y a toujours beaucoup d’animation! À notre tour de nous fondre dans la foule, chapeau vissé sur la tête, manche de chemise retroussées, jean et Blundstone nationales, le farmland style! Nous voilà à parader beaux comme des coqs dans les allées, entre les stands des exposants et les tracteurs.

C’est une foire agricole, il y a des gros Fend (énormes en fait) avec des roues plus hautes que moi! Mais avec beaucoup d’humour, le représentant local a rajouté une petite touche de fun! Sur l’un d’entre eux, un mignon plus vrais que nature réalisé avec des pièces métalliques soudées sur une ancienne bombonne de gaz. Il est juste trop bien fait, j’adore!

Je suis également scotché par la démonstration de 4×4! Bon dans la nature j’ai sans doute déjà passé des pentes similaires, mais sur une rampe comme ça, les 45° ça fait un autre effet!
Marshall connais tout le monde, il n’arrête pas de discuter à droite à gauche, un enfants du pays dans une cour de récré! En même temps c’est l’événement de la région, tout le monde est venu y faire un tour!
On fini notre tour quand les exposants sont en train de fermer les uns après les autres. C’est l’heure de rentrer à la ferme! On aura bien profité de notre bain de foule!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s